>>>Stuv 21-85 SF

Lignes pures

Des cheminées à poser sobres et épurées complètement intégrées à l’architecture qui ne laissent que la vision du feu.

 

Prêtes à poser

L’encastrement n’est pas possible…

Vous n’avez pas prévu de niche…

Stûv vous propose des cheminées « prêtes à poser » qui permettent d’installer les foyers sans toucher au gros œuvre. Ces cheminées sont disponibles en 19 coloris. Il existe également une version en métal rouillé. Cet aspect est obtenu par une oxydation du métal. Chaque pièce réalisée est unique!

Combinaisons possibles

Avec une, deux ou sans réserve de bois, symétrique ou asymétriques, large ou étroit, il existe une belle variété de solutions adaptées à votre intérieur.

Vitre escamotable

Cheminée à poser 2-en-1. A la fois feu ouvert et feu fermé.

Stûv a été le premier fabricant à présenter sur le marché belge des foyers à vitre escamotable permettant de concilier chaleur et convivialité. La vitre coulisse totalement ou partiellement et fait place à la vision des flamme et aux crépitements du feu.

 

Pièces accessibles

 

Intégration dans un volume bas Le relevé partiel de la vitre permet aussi d’intégrer le Stûv 21 dans un volume bas et horizontal.

En effet, la limitation de la course de la vitre permet, suivant le modèle, de réduire de 15 à 25 cm la hauteur du foyer : on peut alors intégrer le foyer dans un volume bas et horizontal et rompre ainsi avec la forme verticale traditionnelle.

On peut aussi l’installer dans une cheminée ancienne.

 

 

Emmurer un appareil de chauffage… ?Chacun sait que des éléments mécaniques tels que roulements à billes, poulies, glissières, câbles, …, surtout quand ils sont soumis à des températures élevées, feront tôt ou tard l’objet d’un entretien, voire d’un remplacement.

Certains fabricants ne prévoient pas l’accès aisé à ces éléments, ce qui conduit tôt ou tard à de sérieux désagréments (démontage de la cheminée en cas de problème).

Chez Stûv, tous les éléments mécaniques sont accessibles en quelques secondes.

 

 

La porte bascule vers l’avant pour faciliter le nettoyage

 

Réglage de la combustion L’étanchéité complète de la vitre permet un réglage minutieux du feu grâce à un registre qui gère simultanément l’air primaire et secondaire.

 

 

 

 

 

Trois modèles :

Pour plus d’informations contactez nous !

Retour au choix des gammes cheminées