>>>Mendip 5

Les lignes simples et le format compact du modèle Mendip 5 s’adaptent aisément à tout environnement domestique, et l’option d’évacuation supérieure ou postérieure des gaz ef- fluents signifie que le poêle peut être installé soit de manière indépendante, soit dans un renfoncement traditionnel. Un dégagement de chaleur variable de 2 à 5 kW permet de chauffer une pièce ou plus. La charpente résistante en acier de 5mm fabriquée au Royaume-Uni est conçue de manière à garantir de nombreuses années de service. Avec une grille et un pare-feu robustes en fonte, ce poêle pourra faire face à des cycles de combustion prolongés.

De plus, une bonne vue du feu est maintenue grâce à un système intelligent de lavage à l’air nettoyant la paroi vitrée afin de prévenir l’accumulation de dépôts.

Le poêle Mendip 5 comporte une chambre isolée efficace, garantissant une combustion à haute température et avec un rendement élevé à chaque utilisation.

 

 

Les commandes d’entrée d’air double des poêles Mendip vous offrent une excellente flexibilité lorsque vous brûlez du bois ou des combustibles non polluants tandis que le débit d’air tertiaire garantit une combustion efficace en rendant possible une combustion secondaire des gaz effluents.

Pour plus d’informations contactez nous !

Retour au choix des gammes de poêles