Stuv 16 in

Lignes pures

Des foyers encastrables sobres et épurés qui ne laissent que la vision du feu.

 

 

Chauffage

Une combustion impressionnante et un rendement élevé font du Stûv 16-in une solution idéale de chauffage au bois que ce soit comme chauffage principal, d’appoint ou d’agrément.

Pourquoi ?

Un système de combustion évolué transforme efficacement l’énergie du bois en chaleur : le Stûv 16-in récupère la presque totalité de la chaleur contenue dans les gaz de combustion, ce qui améliore le rendement.

Cette chaleur réchauffe rapidement la pièce par rayonnement et par convection.

La convection permet un transfert de chaleur grâce au réchauffement et à la circulation de l’air ; le rayonnement permet un transfert de chaleur par radiation des parois chaudes de l’appareil vers son entourage direct.

Pour une même surface chauffante, il sera d’autant plus grand que la température de la paroi est élevée.

La température élevée de la chambre de combustion brûle les particules nocives et réduit ainsi les émissions polluantes.

Puissance nominale de 8 à 10 kW Rendement de 75 à 80% sur un foyer sans ventilateur. Muni d’un ventilateur, le rendement augmente de 6 à 7%, selon nos tests.

 

 

Large vision

Ressentez le plaisir du feu en grand. Le Stûv 16-in offre une large vue sur les flammes…

Délassez-vous et admirez ce spectacle unique.

 

Trois formats

Le Stûv 16-in est un foyer conçu pour être encastré sans grands travaux dans un âtre existant ou dans une nouvelle cheminée.

 

 

Pour plus d’informations contactez nous !

Retour au choix des gammes cheminées