>>>Stûv 30-in

Lignes pures

Des courbes subtiles pour des foyers encastrables sobres et épurés qui mettent le feu en valeur.

Trois fonctions

Révolutionnaire. Trois portes tournantes qui suivent vos envies. Le feu vitré pour admirer l’envoûtant spectacle des flammes; d’un mouvement simple, la porte s’ouvre et voilà le feu qui crépite, embrase et diffuse sa chaleur généreuse. La porte pleine masque avec élégance un feu ralenti ou éteint. Pour changer de mode de fonctionnement, rien de plus simple. Il suffit d’amener la porte correspondante devant l’ouverture du foyer, par rotation du tambour.

Cette manoeuvre s’effectue en quelques secondes.

 

Chauffage

Une combustion impressionnante et un rendement élevé font du Stûv 30-in une solution idéale de chauffage au bois que ce soit comme chauffage principal, d’appoint ou d’agrément. Pourquoi ? Un système de combustion évolué transforme efficacement l’énergie du bois en chaleur : le Stûv 30-in récupère la presque totalité de la chaleur contenue dans les gaz de combustion, ce qui améliore le rendement. Cette chaleur réchauffe rapidement la pièce par rayonnement et par convection. La convection permet un transfert de chaleur grâce au réchauffement et à la circulation de l’air ; le rayonnement permet un transfert de chaleur par radiation des parois chaudes de l’appareil vers son entourage direct. Pour une même surface chauffante, il sera d’autant plus grand que la température de la paroi est élevée. La température élevée de la chambre de combustion brûle les particules nocives et réduit ainsi les émissions polluantes. Puissance nominale : 6 – 12 kW Rendement de plus de 85%

 

Barbecue

Grillades au feu de bois… toute l’année! Pour conserver la convivialité des barbecues de l’été tout au long de l’année, Stûv à mis au point un accessoire innovant qui vous permettra de vous régaler autour de votre foyer. Plus sain : Contrairement au barbecue traditionnel, avec le grill Stûv, les aliments ne sont pas disposés au-dessus des braises mais devant la flamme. Les aliments cuisent par rayonnement et ne risquent pas d’être carbonisés par les gouttes de graisse qui s’enflamment en tombant sur les braises.

Rapide : La cuisson est rapide. On saisit facilement les viandes rouges, par exemple.

Il ne faut pas attendre d’avoir des braises. La grille se monte en un tour de main sur le foyer (même allumé). Sans odeur de cuisson : Le tirage de la cheminée aspire les odeurs de cuisson. Elles ne se dispersent pas dans votre intérieur.

Propre : La lèchefrite empêche toute graisse de cuisson de tomber sur le sol.

 

 

Pour plus d’informations contactez nous !

Retour au choix des gammes de poêles